cv, emplois, missions et stages en Suisse
62 Visiteurs connectés


Actuellement en Master en deuxième et dernière année en assurance et gestion du risque,je prépare ce diplôme afin de pouvoir intégrer par la suite une prestigieuse assurance pour y être actuaire car les mathématiques et les probabilités sont mes domaines de prédilection. inscrit sur actuaires.enligne-ch.com

Stage dans le domaine de l’Actuariat

Métier préparé

actuellement en Master en deuxième et dernière année en assurance et gestion du risque,je prépare ce diplôme afin de pouvoir intégrer par la suite une prestigieuse assurance pour y être actuaire car les mathématiques et les probabilités sont mes domaines de prédilection.


Etudes suivies

5 e année Après avoir obtenu une licence en Mathématiques-Economie et étant à l’aise avec les probabilités, les mathématiques ainsi que l’économie, j’ai décidé de m’orienter vers un master regroupant ces trois matières.Je me suis donc inscrit en MASTER assurance et gestion du risque , ma première année de master validée j’entame aujourd’hui ma deuxième et dernière année de master.
Ecole : faculté des sciences économiques et de gestion
67000 Strasbourg fr

Période du stage

durée : 6 MOIS
de : 2016-03-01 à : 2016-08-31

Extrait du cv

FORMATION


Année 2015/2016 Master 2ème année – Gestion du risque et Economie de l’assurance – PEGE –
Strasbourg (en cours)


Année 2013/2015 Master 1ère année – Gestion du risque et Economie de l’assurance - PEGE -
Strasbourg


Année 2012/2013 Master 1ère année – Finance d’entreprise et pratique des marchés financiers
-PEGE ...
...
...
...
...
...
...

En voir plus sur ce CV

Consultez ce CV
actuaires.enligne-ch.com

Extrait de la lettre d'accompagnement

Madame, Monsieur,
Actuellement à l’Université des sciences économiques et de gestion de Strasbourg, en deuxième année de master « gestion du risque et économie de l’assurance », je suis à la recherche d’un emploi et pouvant débuter dés le mois d'octobre 2016.
Après avoir obtenu une licence en Mathématiques-Economie et étant à l’aise avec les probabilités, les mathématiques ainsi que l’économie, j’ai décidé de m’orienter vers un master regroupant ces trois matières.
Un emploi au se...
...
...
...
...
...
...

En voir plus sur ce CV

Consultez ce CV sur
actuaires.enligne-ch.com